26 février 2005

Pour revenir à la page principale, cliquez ici

Posté par Juke Box à 12:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour revenir à la page principale, cliquez ici

    Elle chante pour la lutte contre le sida

    Aurélia Dal Zovo
    www.aureliadalzovo.com


    Madame, Monsieur,


    J'ai trouvé sur Internet une jeune femme sur qui il vaut vraiment la peine de s’arrêter, elle chante une belle chanson d’amour sur le thème du sida mais personne ne veut en parler, alors que tout le monde cherche à récolter des fonds pour les associations qui lutte contre le sida.
    Je commence à croire que toutes ces émissions sont simplement un faire-valoir pour la télévision plutôt que pour aider réellement les associations et la recherche à récolter des dons.

    Si cette chanson avait la chance d’être commercialisé, cette jeune femme voudrait offrir une partie de ses gains pour la recherche contre le sida, mais tout le monde lui tourne le dos, même les productions car sa chanson les dérange : il y a le mot "sida" et d’après eu ce ne serait pas vendeur.

    Elle a fait ce titre avec ses économies, et c'est peut être pour cela que vous ne trouverez pas cette chanson à la grandeur de Johnny Hallyday mais je suis sûr que si quelqu’un pouvait l'aider, elle ferait plus d'un million de vente, et on pourrait en plus traduire cette chanson parce qu’elle chante en de nombreuses langues.

    Regardez dans son livre en d’or le nombre de personne qui lui laisse des messages d’encouragement pour sa chanson et vous comprendrez.

    Merci de l’aider et d’écouter sa chanson « Je sais pourquoi »
    http://www.aureliadalzovo.com


    Musique 2005.

    Posté par musique2005, 01 mai 2005 à 09:29 | | Répondre
Nouveau commentaire